L'informatisation de vos dossiers

Vous nous présentez vos objectifs et vos ressources.
Nous évaluons l'adéquation de nos offres.
Nous vous proposons un accompagnement.

Comment ça se passe ?

1 - Découverte

Ce prélude nous permet de découvrir vos attentes à la fois sur le plan de l'efficacité mais également sur le plan technique de votre projet. Cette découverte, nous permet également de mieux vous connaitre et sourtout de savoir comment vous travailler aujourd'hui, et quelles seraient les avantages pour vous, d'utiliser le logiciel Variation pour informatiser votre dossier des usagers.

Entretien et devis gratuits telephone logiciel Variation

2 - Expertise initiale

Cette expertise est la toute première étape de votre projet. Elle permet de déterminer et d'affiner le cadre du projet et de quantifier les différentes prestations à fournir.
L'entretien s'effectue avec un de nos experts par télé ou vidéo conférence. Plusieurs personnes de votre structure (max 3) peuvent participer à cet entretien.

1h ou 2h peuvent suffire.

Tarif : 120 € Ht / heure

Demandez une expertise

3 - Déploiement du projet

Une fois l'expertise initiale effectuée nous vous fournissons un nouveau devis sur-mesure et adapté à votre projet. Dés qu'il est validé, nous travaillons sur votre projet selon un planning précis et rythmé à votre tempo.
Votre solution Variation peut être opérationnel en quelques semaines ou quelques mois selon les cas.

Tarif à la demande.

Devis gratuit et adapté à votre projet

Voir quelques exemples

Nos tarifs de projets

Chaque projet est unique. Ces exemples vous permettront d'avoir des premiers éléments de réponses pour l'installation du logiciel Variation dans votre établissement.

Formule "Prélude"

Idéal pour démarrer votre projet à moindre coût.

  • Initialisation (1h)
  • Mise en place de l'arrangement (1h)
  • Transfert de système (1h)
  • Récupération des données
  • Paramétrage personnalisé
  • Formation du personnel
  • Formation du référent

Vous avez juste besoin que nous installions Variation. La doc vous suffit amplement pour paramétrer votre logiciel. Vous insérez vous mêmes les données.

≈ 650 € HT

Formule "Concerto"

La solution la plus fréquemment installée par nos soins.

  • Initialisation (1h)
  • Mise en place de l'arrangement (1h)
  • Paramétrage personnalisé (18h)
  • Formation du personnel clé (4h)
  • Formation du référent (1h)
  • Transfert de système (1h)
  • Récupération des données (4h)

Sur la base d'un arrangement adapté à votre établissement, nous paramétrons rapidement l'intégralité de votre solution Variation.

≈ 3990 € HT

Formule "Symphonie"

Une composition et un paramétrage sur mesure.

  • Initialisation (1h)
  • Paramétrage personnalisé (26h)
  • Formation du personnel clé (5h)
  • Formation du référent (2h)
  • Transfert de système (1h)
  • Récupération des données (6h)

Pour des cas plus complexes (multi-services, multi-portails...) et sans arrangement disponible, davantage d'heures de paramétrage et de formation sont nécessaires.

≈ 4990 € HT

Serveur et installation système non inclus plus de détails ici.
Services fournis exclusivement à distance (échanges par vidéoconférence et téléphone).

Arrangements pour intégrateurs

Idéal si vous avez les compétences pour installer seul Variation, l’arrangement vous permettra de gagner du temps.

Arrangement "MECS"

300 € Ht

Voir la démo en ligne

Arrangement "SESSAD"

300 € Ht

Voir la démo en ligne

Arrangement "ESAT"

300 € Ht

Voir la démo en ligne

Arrangement "CHRS"

300 € Ht

Voir la démo en ligne

Nos arrangements contiennent un ensemble de configurations initiales du logiciel Variation, adaptées à un scénario de base de gestion de dossiers d'usagers spécifique. Sont inclus les fichiers à utiliser lors de l'installation du logiciel Variation et une documentation de l'arrangement.

  • Le profil de base de l’établissement utilisateur.
  • Les métiers du personnel de l’établissement et de ses partenaires.
  • Une liste initiale des thématiques du dossier et les regroupements de thématiques nécessaires.
  • Les champs de données (texte, boitier de sélection, case à cocher etc.).
  • L’arborescence des portails pour chaque fenêtre et le contenu de chaque page (masques de saisie, listes etc.).
  • La classification des documents, des évènements et des notes.
  • Les intitulés des champs relatifs aux groupes en fonction des thématiques.